Fabricant, importateur et distributeur d'organes de transmission depuis plus de 30 ans

TRI a 30 ans

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE – 063/130

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE – 063/130 Description rapide

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE – 063/130

Documentation technique

Nom du produit Ref. Prix Qté
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 1,50 - Tr/Mn=4,7 - Rapp 1/300 - Moteur CHT90 L4 B14 C63/130-300K1.50
HT : 1 316,40 € TTC : 1 579,68 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 1,10 - Tr/Mn=3,5 - Rapp 1/400 - Moteur CHT80 D4 B14 C63/130-400K1.10
HT : 1 284,50 € TTC : 1 541,40 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 1,10 - Tr/Mn=2,8 - Rapp 1/500 - Moteur CHT80 D4 B14 63/130-500K1.10
HT : 1 167,71 € TTC : 1 401,25 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 0,75 - Tr/Mn=2,3 - Rapp 1/600 - Moteur CHT80 B4 B14 C63/130-600K0.75
HT : 1 167,71 € TTC : 1 401,25 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 0,75 - Tr/Mn=1,9 - Rapp 1/750 - Moteur CHT80 B4 B14 63/130-750K0.75
HT : 1 150,49 € TTC : 1 380,59 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 0,75 - Tr/Mn=1,6 - Rapp 1/900 - Moteur CHT80 B4 B14 63/130-900K0.75
HT : 1 150,49 € TTC : 1 380,59 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 0,55 - Tr/Mn=1,2 - Rapp 1/1200 - Moteur CHT71 C4 B14 63/130-1200K0.55
HT : 1 150,49 € TTC : 1 380,59 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 0,37 - Tr/Mn=0,9 - Rapp 1/1500 - Moteur CHT71 B4 B14 63/130-1500K0.37
HT : 1 118,67 € TTC : 1 342,40 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 0,37 - Tr/Mn=0,8 - Rapp 1/1800 - Moteur CHT71 B4 B14 63/130-1800K0,37
HT : 1 118,67 € TTC : 1 342,40 €
Motoréducteur CHM063/130 combiné - Roue & vis - KW 0,25 - Tr/Mn=0,6 - Rapp 1/2400 - Moteur CHT71 A4 B14 63/130-2400K0.25
HT : 1 109,96 € TTC : 1 331,95 €

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE – 063/130 Description

Motoréducteur combiné - Roue et vis - 063/130


Sortie Flasque bride supplément.


Deux arbres d'entrée supplément


Arbre de sortie supplément.


Le choix de la puissance installée est lié à l'unification des moteurs. Par conséquent, il est parfois dans l'exubérance en rapport au matériel. il faut donc toujours vérifier le couple maximal avant de faire son choix.


De la taille 25 à 63, les engrenages sont toujours dans la position universelle fournie. Par conséquent, le montage peut se faire dans n'importe quelle position.


A partir de la taille 75 jusqu'à la taille 130, si la position requise diffère de B3, il faut le spécifier. En particulier, dans le cas où un engrenage en position B3 doit être monté dans des positions V5 et V6, les paliers positionnés dans le côté supérieur doivent être lubrifiés avec de la graisse de qualité assurant une bonne lubrification. Nous avons testé la graisse Tecnolubeseal POLYMERE 400/2.