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MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 050/110

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 050/110 Description rapide

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 050/110

Documentation technique

Nom du produit Ref. Prix Qté
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,75 - Tr/Mn=4,7 - Rapp 1/300 - Moteur CHT80 B4 B14 50/110R300K0.75
HT : 821,73 € TTC : 986,08 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,75 - Tr/Mn=3,5 - Rapp 1/400 - Moteur CHT80 B4 B14 50/110R400K0.75
HT : 821,73 € TTC : 986,08 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,55 - Tr/Mn=2,8 - Rapp 1/500 - Moteur CHT71 B4 B14 50/110R500K0.55
HT : 804,30 € TTC : 965,16 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,55 - Tr/Mn=2,3 - Rapp 1/600 - Moteur CHT71 C4 B14 50/110R600K0.55
HT : 804,30 € TTC : 965,16 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,55 - Tr/Mn=1,9 - Rapp 1/750 - Moteur CHT71 C4 B14 50/110R750K0.55
HT : 804,30 € TTC : 965,16 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,37 - Tr/Mn=1,6 - Rapp 1/900 - Moteur CHT71 B4 B14 50/110R900K0.37
HT : 789,92 € TTC : 947,90 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,25 - Tr/Mn=1,2 - Rapp 1/1200 - Moteur CHT71 A4 B14 50/110R1200K0.25
HT : 781,20 € TTC : 937,44 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,25 - Tr/Mn=0,9 - Rapp 1/1500 - Moteur CHT71 A4 B14 50/110R1500K0.25
HT : 781,20 € TTC : 937,44 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,25 - Tr/Mn=0,8 - Rapp 1/1800 - Moteur CHT71 A4 B14 50/110R1800K0.25
HT : 781,20 € TTC : 937,44 €
Motoréducteur CHM050/110 combiné - Roue & vis - KW 0,18 - Tr/Mn=0,6 - Rapp 1/2400 - Moteur CHT63 B4 B14 50/110R2400K0.18
HT : 772,70 € TTC : 927,24 €

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 050/110 Description

Motoréducteur combiné - Roue et vis - 050/110


Sortie Flasque bride supplément.


Deux arbres d'entrée supplément


Arbre de sortie supplément.


Le choix de la puissance installée est lié à l'unification des moteurs. Par conséquent, il est parfois dans l'exubérance en rapport au matériel. il faut donc toujours vérifier le couple maximal avant de faire son choix.


De la taille 25 à 63, les engrenages sont toujours dans la position universelle fournie. Par conséquent, le montage peut se faire dans n'importe quelle position.


A partir de la taille 75 jusqu'à la taille 130, si la position requise diffère de B3, il faut le spécifier. En particulier, dans le cas où un engrenage en position B3 doit être monté dans des positions V5 et V6, les paliers positionnés dans le côté supérieur doivent être lubrifiés avec de la graisse de qualité assurant une bonne lubrification. Nous avons testé la graisse Tecnolubeseal POLYMERE 400/2.