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MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 040/075

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MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 040/075 Description rapide


Les vitesses sont données à partir d'un moteur de 1400 T/mn. Flasque en sortie : voir tableau réducteur. Arbre de sortie non inclus.

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 040/075

Documentation technique

Nom du produit Ref. Prix Qté
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,37 - Tr/Mn=4,7 - Rapp 1/300 - Moteur CHT71 B4 B14 40/75R300K0.37
HT : 504,70 € TTC : 605,64 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,25 - Tr/Mn=3,5 - Rapp 1/400 - Moteur CHT71 A4 B14 40/75R400K0.25
HT : 495,70 € TTC : 594,84 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,25 - Tr/Mn=2,8 - Rapp 1/500 - Moteur CHT71 A4 B14 40/75R500K0.25
HT : 495,70 € TTC : 594,84 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,18 - Tr/Mn=2,3 - Rapp 1/600 - Moteur CHT63 B4 B14 40/75R600K0.18
HT : 486,90 € TTC : 584,28 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,18 - Tr/Mn=1,9 - Rapp 1/750 - Moteur CHT63 B4 B14 40/75R750K0.18
HT : 486,90 € TTC : 584,28 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,18 - Tr/Mn=1,6 - Rapp 1/900 - Moteur CHT63 B4 B14 40/75R900K0.18
HT : 486,90 € TTC : 584,28 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,18 - Tr/Mn=1,2 - Rapp 1/1200 - Moteur CHT63 B4 B14 40/75R1200K0.18
HT : 486,90 € TTC : 584,28 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,09 - Tr/Mn=0,9 - Rapp 1/1500 - Moteur CHT56 B4 B14 40/75R1500K0.09
HT : 478,00 € TTC : 573,60 €
Motoréducteur CHM040/075 combiné - Roue & vis - KW 0,09 - Tr/Mn=0,8 - Rapp 1/1800 - Moteur CHT56 B4 B14 40/75R1800K0.09
HT : 478,00 € TTC : 573,60 €

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 040/075 Description

Motoréducteur combiné - Roue et vis - CHM - Triphasé - 040/075


Sortie flasque bride en supplément.


Deux arbres d'entrée en supplément


Un arbre de sortie en supplément


Le choix de la puissance installée est lié à l'unification des moteurs.


Par conséquent, il est parfois dans l'exubérance en rapport au matériel.


Il faut toujours vérifier le couple maximal lors de la sélection.


De la taille 25 à 63, les engrenages sont toujours dans la position universelle fournie. Par conséquent, l’ensemble peut être monté dans n'importe quelle position.


A partir de la taille 75 et jusqu’à la taille 130, par défaut, c’est la position B3 qui est habituelle. Si vous choisissez une autre position de montage, il faut nous le spécifier. En particulier, dans le cas où un engrenage en position B3 vient à être monté dans des positions V5 et V6, le palier positionné dans le côté supérieur doit être lubrifié avec de la graisse de bonne qualité afin d’assurer une bonne lubrification. Nous avons testé la graisse Tecnolubeseal POLYMERE 400/2.