Fabricant, importateur et distributeur d'organes de transmission depuis plus de 30 ans

ACCESSOIRES REDUCTEURS

Osons une image même si elle n’est pas totalement juste. Sélectionner votre réducteur, c’est choisir votre vitesse précise grâce au régulateur de votre voiture. Sauf que pour le réducteur, une fois que vous l’avez choisi, la vitesse de rotation en sortie de réducteur ne pourra pas être changée.

.

Quand vous aurez sélectionné le réducteur, l’étape suivante consistera à sélectionner les accessoires couplés à ces réducteurs et motoréducteurs. Vous trouverez chez TRI DISTRIBUTION :

.

     - Les brides de fixation qui se fixent entre le moteur et le réducteur : avec ces brides, le moteur et le réducteur forment un seul bloc. Du coup, vous pourrez choisir de fixer ce bloc à partir du moteur ou du réducteur selon le système d’entrainement que vous aurez défini.

     - Les brides de sortie de réducteur : voilà une autre façon de fixer votre bloc moteur et réducteur. La bride de sortie pourra se fixer sur un châssis par le côté de celui-ci.

     - Les arbres pour fixer une pièce en entrainée directement par le réducteur : vous fixerez par exemple un pignon, une poulie, un engrenage, etc…

     - Les douilles de réduction : accessoire précieux dans certains cas particuliers d’entrainement. Vous avez un écart entre un arbre de réducteur et un arbre de transmission, les douilles vous permettent de combler cet écart. De même, ces douilles d’entrainement seront très utiles pour accoupler un moteur avec un pré-réducteur.

     - Les brides flottantes : elles ont une double fonction. D’une part, elles maintiennent le moteur lorsqu’il est fixé directement sur le châssis de l’arbre de transmission. D’autre part, elles amortissent les vibrations générées par l’arbre de transmission.

     - Les capuchons : ils permettent simplement de protéger une sortie d’arbre de réducteur qui ne serait pas utilisée. Très utile dans les environnements poussiéreux ou chargés de particules ou très ventilés.

     - Les pieds pour réducteurs coaxiaux : ils permettent de fixer le réducteur sur un ensemble.  Différents empâtements sont proposés selon la taille du réducteur coaxial.

.

Attention

Vous avez déjà votre réducteur et vous cherchez un accessoire pour ce réducteur.

Prenez le temps de consulter l’ensemble des documentations techniques mis à votre disposition.

Certains accessoires pourraient ne pas être compatibles avec votre réducteur !

 

Vous avez besoin d’aide pour trouver les accessoires pour réducteurs ?

Contactez-nous au mail suivant : commercial@tri.fr

20 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

20 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant