Fabricant, importateur et distributeur d'organes de transmission depuis plus de 30 ans

TRI a 30 ans

Présentation de la société

T.R.I. (Transmissions Réalisations Industrielles) a été créée par Yves NIEK en 1987 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Spécialisée à l’origine dans l’usinage de pièces de transmission mécanique, T.R.I. a connu un développement régulier, comptant sur la fidélité renouvelée de ses clients.

Au début des années 2000, Yves NIEK et son fils Laurent, ont ajouté à l’activité d’usinage une offre de négoce de pièces de transmission mécanique.  Aujourd’hui, ces deux activités (usinage et négoce) se conjuguent pour apporter un service de qualité dans un délai très court.

Grégory THIOT et Xavier MIGNOT codirigent T.R.I. depuis 2016 avec le même objectif renouvelé : servir le client, qu’il soit en France ou dans les pays proches.

T.R.I. est installé à Varacieux, entre Grenoble et Valence, dans des locaux de 1 400 m² (dont 500 m² dédiés au magasin) et dispose d’un parc de machines à commandes numériques.

Toujours à la pointe du service et de l'innovation, T.R.I. s'investit très tôt dans le développement d'outils nécessaires au stockage de plans via internet afin de vous faire gagner du temps.

Avec plus de 30 ans d'expérience et d'expertise dans le domaine de la transmission, nous nous fixons constamment de nouveaux objectifs, pour nous permettre d'aller encore plus loin.

Mieux que de simples relations de client à fournisseur, nous proposons un réelle politique de partenariat.

Connaissant parfaitement les besoins des industriels, et ce,  quel que soit leur secteur d'activité, nous vous assurons à coup sûr des solutions adaptées, fiables et compétitives.

Sur le plan technique ou commercial, nous aurons toujours à cœur de vous proposer la qualité et l'efficacité du service T.R.I. !