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Moto Réducteur Combiné roue et vis 040/075

Moto Réducteur Combiné roue et vis 040/075 Description rapide

Moto Réducteur Combiné roue et vis 040/075

Documentation technique

Nom du produit Ref. Prix Qté
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,37- Tr/Mn = 4,7 Rapport 1/300 Moteur CHT 71 B4 B14 40/75R300K0.37
HT : 489,93 € TTC : 587,92 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,25- Tr/Mn = 3,5 Rapport 1/400 Moteur CHT 71 A4 B14 40/75R400K0.25
HT : 481,22 € TTC : 577,46 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,25- Tr/Mn = 2,8 Rapport 1/500 Moteur CHT 71 A4 B14 40/75R500K0.25
HT : 481,22 € TTC : 577,46 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 2,3 Rapport 1/600 Moteur CHT 63 B4 B14 40/75R600K0.18
HT : 472,71 € TTC : 567,25 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 1,9 Rapport 1/750 Moteur CHT 63 B4 B14 40/75R750K0.18
HT : 472,71 € TTC : 567,25 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 1,6 Rapport 1/900 Moteur CHT 63 B4 B14 40/75R900K0.18
HT : 472,71 € TTC : 567,25 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 1,2 Rapport 1/1200 Moteur CHT 63 B4 B14 40/75R1200K0.18
HT : 472,71 € TTC : 567,25 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,09- Tr/Mn = 0,9 Rapport 1/1500 Moteur CHT 56 B4 B14 40/75R1500K0.09
HT : 464,00 € TTC : 556,80 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,09- Tr/Mn = 0,8 Rapport 1/1800 Moteur CHT 56 B4 B14 40/75R1800K0.09
HT : 464,00 € TTC : 556,80 €

Moto Réducteur Combiné roue et vis 040/075 Description

Moto Réducteur Combiné roue et vis 040/075
Sortie Flasque bride supplément.
Deux arbres d 'entrée supplément
Arbre de sortie supplément.
Le choix de la puissance installée est liée à l'unification des moteurs, Par conséquent, il est parfois dans l'exubérance en rapport au matériel;
A donc toujours vérifier le couple maximal maximal ,lors de la sélection . De la taille 25 à 63, les engrenages sont toujours dans la position universelle fourni ,
par conséquent, et peut être monté dans n'importe quelle position, à partir taille 75 à la taille 130, si la position requise diffère de B3 il doit être spécifié.
En particulier, dans le cas où un engrenage en position B3 est à être montée dans des positions V5 et V6, le palier positionné dans le côté supérieur doivent
être lubrifiés avec de la graisse convenable, qui assure une bonne lubrification. Nous avons testé Tecnolubeseal POLYMERE 400/2 de la graisse.