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TRI a 30 ans

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 030/063

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 030/063 Description rapide


Les vitesses sont données à partir d'un moteur de 1400 T/mn. Flasque en sortie : voir tableau réducteur. Arbre de sortie non inclus.

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 030/063

Documentation technique

Nom du produit Ref. Prix Qté
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, - Tr/Mn = 4,7 Rapport 1/300 Moteur CHT 63 C4 B14 30/63R300K0.22
HT : 392,91 € TTC : 471,49 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 3,5 Rapport 1/400 Moteur CHT 63 B4 B14 30/63R400K0.18
HT : 387,24 € TTC : 464,69 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 2,8 Rapport 1/500 Moteur CHT 63 B4 B14 30/63R500K0.18
HT : 387,24 € TTC : 464,69 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 2,3 Rapport 1/600 Moteur CHT 63 B4 B14 30/63R600K0.18
HT : 387,24 € TTC : 464,69 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,18- Tr/Mn = 1,9 Rapport 1/750 Moteur CHT 63 B4 B14 30/63R750K0.18
HT : 387,24 € TTC : 464,69 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,09- Tr/Mn = 1,6 Rapport 1/900 Moteur CHT 56 B4 B14 30/63R900K0.09
HT : 378,53 € TTC : 454,24 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,09- Tr/Mn = 1,2 Rapport 1/1200 Moteur CHT 56 B4 B14 30/63R1200K0.09
HT : 378,53 € TTC : 454,24 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,09- Tr/Mn = 0,9 Rapport 1/1500 Moteur CHT 56 B4 B14 30/63R1500K0.09
HT : 378,53 € TTC : 454,24 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,09- Tr/Mn = 0,8 Rapport 1/1800 Moteur CHT 56 B4 B14 30/63R1800K0.09
HT : 378,53 € TTC : 454,24 €
Mot.Réduc.Roue et vis combiné, KW.0,09- Tr/Mn = 0,6 Rapport 1/2400 Moteur CHT 56 B4 B14 30/63R2400K0.09
HT : 378,53 € TTC : 454,24 €

MOTOREDUCTEUR COMBINE - ROUE ET VIS SANS FIN - CHM – TRIPHASE - 030/063 Description

Motoréducteur combiné, roue et vis CHM, triphasé, 030/063


 Sortie flasque bride en supplément.


Deux arbres d'entrée en supplément


Un arbre de sortie en supplément


Le choix de la puissance installée est lié à l'unification des moteurs.


Par conséquent, il est parfois dans l'exubérance en rapport au matériel.


Il faut toujours vérifier le couple maximal lors de la sélection.


De la taille 25 à 63, les engrenages sont toujours dans la position universelle fournie. Par conséquent, l’ensemble peut être monté dans n'importe quelle position.


A partir de la taille 75 et jusqu’à la taille 130, par défaut, c’est la position B3 qui est habituelle. Si vous choisissez une autre position de montage, il faut nous le spécifier. En particulier, dans le cas où un engrenage en position B3 vient à être monté dans des positions V5 et V6, le palier positionné dans le côté supérieur doit être lubrifié avec de la graisse de bonne qualité afin d’assurer une bonne lubrification. Nous avons testé la graisse Tecnolubeseal POLYMERE 400/2.